Configurateur d'équipements de sport personnalisé

Boostez vos ventes de produits d'équipement de sport en offrant une expérience d'achat exceptionnelle à vos clients. Qu'ils souhaitent télécharger le logo de leur club sur une casquette de baseball, ajouter des noms et des numéros sur un maillot de football ou personnaliser complètement une paire de skis, Kickflip fournit la solution ultime de personnalisation de produits pour votre boutique en ligne.

Commencer l'essai gratuit

image

Les avantages d'un configurateur d'articles de sport

Un configurateur est un outil inestimable pour toute boutique en ligne qui vend des produits de sport personnalisés. Non seulement cela aide à stimuler les ventes et à rationaliser le processus de commande, mais les produits de sport personnalisés offrent un moyen idéal de montrer l'esprit d'équipe et la fierté. Cela aide non seulement les clients à se sentir plus connectés au produit qu'ils commandent, mais cela leur donne également la possibilité de s'assurer qu'ils obtiennent exactement ce qu'ils veulent.

Réalisez plus de ventes

vector image75M

et plus, générés par les configurateurs Kickflip

Augmentez le taux de conversion

vector image150%

d'augmentation du taux de conversion en moyenne de tous nos clients

Augmentez la marge de profit

vector image50%

des produits personnalisés se vendent jusqu'à 50% de plus

Principales caractéristiques des produits de sport personnalisés

vector image
Télécharger le logo de l'équipe

Permettez à votre client de télécharger son propre logo ou celui de son équipe préférée sur votre produit.

vector image
Ajouter texte et polices

Ajoutez le nom de chaque membre de l'équipe sur leur chemise… ou une citation inspirée sur votre golfeur!

vector image
Fichiers prêts à imprimer

Générez des fichiers prêts à imprimer haute résolution pour une production rapide et efficace.

Configurateur de maillots de foot

AS Monaco

As Monaco, le club de football qui évolue en Ligue 1, vend des maillots personnalisés à ses fans. Ils peuvent les personnaliser en y ajoutant leur nom et leur numéro, ou ils peuvent simplement choisir leur joueur professionnel préféré.

Essai gratuit
image
image

Configurateur de gants de baseball

B45 Baseball

Le configurateur de gants de baseball B45 permet aux joueurs de choisir parmi une variété de couleurs et de composants tels que le type de bande et la qualité du cuir. Ce configurateur de produit permet à n'importe quel joueur de s'équiper comme un pro.

Essai gratuit

Configurateur de clubs de golf

The Golf Warehouse

Avec Kickflip, les clients de The Golf Warehouse bénéficient d'une expérience véritablement personnalisée, avec la possibilité de choisir leur manche parmi toutes les grandes marques telles que Callaway, Ping, TaylorMade, Cleveland Golf et Cobra, de choisir leur flex, leur loft personnalisé et leur grip préféré.

Essai gratuit
image
MRP Bike Customizer

Configurateur d'équipements vélo

MRP Bike

MRP Bike vend des fourches personnalisées pour les vélos de montagne permettant à leurs clients de choisir parmi plusieurs modèles, couleurs, décalcomanies et autres spécifications techniques. En quelques clics, ils peuvent créer la fourche de vélo parfaite pour s'adapter à leur style de conduite et aux performances souhaitées.

Essai gratuit

Configurateur de skis

ON3P Ski

Un configurateur de ski personnalisé permet aux clients d'ON3P de créer une paire de ski unique qui correspond parfaitement à leur style. Il leur permet de choisir parmi une gamme d'options visuelles et liées aux performances, notamment les feuilles supérieures, la forme de la queue, etc.

Essai gratuit
Ski Configurator
hockey skates customizer

Configurateur d'équipements de hockey

Pure Hockey

Pure Hockey, le plus grand détaillant de hockey en ligne aux États-Unis, propose une large gamme d'équipements de hockey personnalisés, des patins aux bâtons et à l'équipement de gardien de but. Les clients peuvent prévisualiser leur personnalisation et afficher plusieurs angles lorsqu'ils conçoivent le produit de leurs rêves et choisir les spécifications qui correspondent à leur jeu.

Essai gratuit

Configurateur de gants de boxe

Superare Fight Shop

Le configurateur de gants de boxe de Superare offre une large gamme d'options aux athlètes pour créer la paire de gants parfaite. Du choix du poids et de la taille à la couleur des gants, chaque détail est personnalisable. Les athlètes peuvent même ajouter leur propre logo ou des textes personnalisés.

Essai gratuit
Boxing Gloves Customizer
Lacrosse Head Customizer

Configurateur de bâtons de lacrosse

ECD Lacrosse

Les bâtons de lacrosse personnalisés sont fabriqués à partir de plusieurs composants, afin que les joueurs puissent mélanger et assortir les caractéristiques de conception et de performance pour créer un produit vraiment unique qui exprime leur propre style et leurs préférences.

Essai gratuit

Configurateur de bâtons de hockey

Osaka

Osaka permet aux joueurs de concevoir leurs propres bâtons de hockey sur gazon professionnels. Diverses options de personnalisation sont disponibles, notamment la teneur en carbone, la longueur et le poids, ainsi que le drapeau du pays et le logo du club. Tout est là pour s'assurer que le bâton est adapté aux besoins individuels, au niveau de compétence et au style unique de l'athlète.

Essai gratuit
hockey stick customizer
rugby headgear configurator

Configurateur de casques rugby

ID Gear

Kickflip permet aux clients d'ID Gear de voir à quoi ressembleraient les couleurs de leur équipe sur différentes parties du casque de rugby, y compris le bonnet, la bande et le ruban. Les clients peuvent également télécharger le logo de leur équipe pour un aperçu en direct avant de faire un achat.

Essai gratuit

Configurateur de gobelets isolants premium

Ice Shaker

Ice Shaker, l'idée de l'ancien joueur de la NFL Chris Gronkowski et de ses frères, Rob, Gordie, Dan et Glenn, transcende l'ordinaire avec ses articles de boisson isothermes haut de gamme. Ses produits sont conçus pour répondre au mode de vie effréné des athlètes et des amateurs de fitness. En outre, Ice Shaker porte la personnalisation à un nouveau sommet, en permettant aux clients de personnaliser leurs gourdes avec des gravures ou des logos uniques, ce qui confère à chaque pièce une personnalité qui lui est propre.

Essai gratuit
Iceshaker Premium Insulated Drinkware Customizer

Tous nos plugins de création de produits

Des milliers d'utilisateurs satisfaits dans plus de 70 pays!

image

Brad Jurga

VP Marketing at

All-Star Sporting Goods

“Kickflip made everything easy, from designing the builder all the way through launch. We’re designing truly custom equipment for elite baseball players and this platform allows us to have better engagement and excitement around our brand. We’re seeing an instant return.“

image

Maarten Luyckx

Motion Graphic Designer

Osaka World

“It was a large and lengthy project with a lot of research and testing but the user-friendly interface of Kickflip in combination with the customer service that you offer has ensured that this project was brought to a beautiful conclusion.“

image

Saber Naceur

Head of Strategy & Creator

Vinylacy

"De loin, et je le dis sérieusement, le meilleur customizer disponible sur Shopify. Ne cherchez pas d'autres applications, elles ne lui arrivent même pas à la cheville. Facile à comprendre et à manipuler, Kickflip donne des options pour tous les types de produits et fonctionne très bien (en plus d'être beau avec un aspect qualitatif). GRANDEMENT RECOMMANDÉ."

Essayez Kickflip gratuitement pendant 14 jours. Construisez votre configurateur et commencez à vendre!

Essai gratuit

Custom sports
gear product configurator

Boost your sports gear product sales by providing an outstanding purchasing experience to your customers. Whether they want to upload their club logo on a baseball cap, add names and numbers on a football jersey or completely customize a pair of skis, Kickflip provides the ultimate product customization and personalization solution for your ecommerce store.

Start free 14-day trial
image

The benefits of a sporting goods product configurator

A configurator is an invaluable tool for any ecommerce store that sells custom sports products. Not only does it help boost sales and make the ordering process more streamlined, but personalized sport products provide an ideal way to show off team’s spirit and pride. This not only helps customers feel more connected to the product they are ordering, but it also gives them the ability to make sure they get exactly what they want.

Make more sales

vector image75M

and counting, generated from Kickflip customizers

Boost conversion rate

vector image150%

increase of conversion rate in average of all our customers

Increase profit margin

vector image50%

custom products sell for up to 50% more

Key features for custom sports products

vector image
Upload team logo

Allow your customer to upload their own or favorite team logo on your product.

vector image
Add text & font

Add each team member's name on their shirt... or an inspirational quote on your golf driver!

vector image
Print-ready files

Generate high-resolution print-ready files for quick and efficient production.

Football jersey configurator

AS Monaco

As Monaco, the football club competing in Ligue 1, sells custom jerseys to their fans. They can personalize them by adding their name and number on it, or they can simply choose their favorite professional player.

Start free trial
image
image

Baseball glove configurator

B45 Baseball

The B45 baseball glove configurator allows players to choose from a variety of colors, and components such as web type and leather quality. This product configurator empowers any player to get fitted like a pro.

Start free trial

Golf club configurator

The Golf Warehouse

With Kickflip, The Golf Warehouse customers get a truly personalized experience, with the ability to pick their shaft from all the major brands like Callaway, Ping, TaylorMade, Cleveland Golf and Cobra, choose their flex, custom loft and pick their favorite grip.

Start free trial
image
MRP Bike Customizer

Bike gear configurator

MRP Bike

MRP Bike sells custom forks for mountain bikes allowing their customers to choose from multiple models, colors, decals and other technical specs. With just a few clicks, they can create the perfect bike fork to fit their riding style and desired performance.

Start free trial

Ski configurator

ON3P Ski

This custom ski configurator allows ON3P’s customers to create a unique pair of skis that perfectly matches their style. It allows them to select from a range of visual and performance-related options including top sheets, tail shape, and more.

Start free trial
Ski Configurator
hockey skates customizer

Hockey gear configurator

Pure Hockey

Pure Hockey, the largest online hockey retailer in the U.S., offers a wide range of custom hockey equipment from skates to sticks and goalie gear. Customers can preview their customization and view multiple angles as they design their dream product and pick the specs to match their game.

Start free trial

Boxing glove configurator

Superare Fight Shop

Superare’s boxing glove customizer offers a wide range of options for athletes to create the perfect pair of gloves. From choosing the weight and size, to the color of the gloves, each detail is customizable. Athletes can even add their own logo or custom texts.

Start free trial
Boxing Gloves Customizer
Lacrosse Head Customizer

Lacrosse head configurator

ECD Lacrosse

Personalized lacrosse sticks are made from multiple components, so players can mix & match design and performance features to create a truly unique product that expresses their own style and preferences.

Start free trial

Hockey stick configurator

Osaka

Osaka empowers players to design their own pro field hockey sticks. Various customization options are available, including carbon content, length, and weight, as well as the country flag and club logo. Everything is there to make sure that the stick is tailored to suit the athlete's individual needs, skill level, and unique style.

Start free trial
hockey stick customizer
rugby headgear configurator

Rugby headgear configurator

ID Gear

Kickflip enables ID Gear's customers to see how their team colors would look on different parts of the rugby headgear, including the bonnet, band, and tape. Customers can also upload their team's logo for a live preview before making a purchase.

Start free trial

Premium Insulated Drinkware Configurator

Ice Shaker

Ice Shaker, the brainchild of former NFL player Chris Gronkowski and his brothers, Rob, Gordie, Dan and Glenn, transcends ordinary with its premium insulated drinkware. Their products are designed to meet the high-octane lifestyles of both athletes and fitness enthusiasts. Moreover, Ice Shaker takes personalization to a new pinnacle, allowing customers to customize their drinkware with unique engravings or logo imprints, giving each piece a personality of its own.

Start free trial
Iceshaker Premium Insulated Drinkware Customizer

All our product builder plugins

Thousands of happy users in more than 70 countries!

image

Brad Jurga

VP Marketing at

All-Star Sporting Goods

“Kickflip made everything easy, from designing the builder all the way through launch. We’re designing truly custom equipment for elite baseball players and this platform allows us to have better engagement and excitement around our brand. We’re seeing an instant return.“

image

Maarten Luyckx

Motion Graphic Designer

Osaka World

“It was a large and lengthy project with a lot of research and testing but the user-friendly interface of Kickflip in combination with the customer service that you offer has ensured that this project was brought to a beautiful conclusion.“

image

Saber Naceur

Head of Strategy & Creator

Vinylacy

“By far, and I mean it, the best customizer available on Shopify. Don't look for other apps, they don't even come close to it. Easy to understand and handle, it gives options for all types of products and works very well (as well as being beautiful with a quality aspect). HIGHLY RECOMMENDED.”

Try Kickflip free for 14-days. Build your customizer and start selling!

Start free trial